PERDUE DANS LE TEMPS ET DANS L ESPACE durant 2jours
Nous voilà au départ de le Nouvelle Zélande après plus d'un mois là bas. Queenstown, où nous avons dû laisser la voiture ( échec de la vente 3h avant le décollage, on va tenter de la vendre plus tard) puis Auckland pour prendre l'avion internationnal vers L'australie ( où je laisse un sac pour mon retour en Février) et départ vers les pays asiatiques.
31 Décembre, passage au minuit Néo Zélandais en plein vol, puis arrivée à Melbourne à 23h (décalage horaire qui nous fait repartir en 2010) et donc jolie feu d'artifice du nouvel an Australien lors du transfert de l'aéroport.
Le lendemain, départ pour le Vietnam, en faisant escale à Singapour.
Vous avez saisi? Tant mieux ou tant pis, pour ma part, pas de montre, aucune notion du temps (ni même de celui passé dans chaque vol) et j'avoue, j'étais completement perdue.
En 2jours, 5 aeroports (Queenstown, Aucklan, Melbourne, Singapour et Ho chi minh), 4pays differents, donc 4 decalages horaires; 2 passages à 2011 donc un retour en 2010.... de quoi perdre la tête...!!!
Qui c'est la brune à tresses ? Je te préfère en blonde avec ton sourire mutin ! lol Oui, j'arrive à suivre, heureusement que mon cerveau fonctionne encore... Bisous et merci pour ces beaux récits et photos. Cybermatou !
RépondreSupprimerc'est bien moi la brune à tresses. la blondeur reviendra un jour. merci de suivre le blog, c'est agréable à entendre; mais qui est ce?
RépondreSupprimerQui suis je ? Euh... Un touriste qui voyage virtuellement grace à toi jeune padawan ! lol Non, je ne suis pas du genre "sauver ou périr", j'étais plusss du genre "railler les sots et braver les méchants". Tu me fais voyager, et même rêver. Bisous petite Flo. Le cybermatou !
RépondreSupprimer