lundi 21 février 2011

AUSTRALIE : Dernière Etape du périple de 6 mois


AUSTRALIE : Dernière Etape du périple de 6 mois

Cela fait maintenant 7 mois (Juillet) que nous avons décidé de partir 6 mois ( environ 24 semaines) ensemble ( Aliénor et moi) pour découvrir ces 8 pays différents (Californie, Vanuatu, Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande, Vietnam, Laos, Cambodge et Australie). 
Le voyage ayant débuté le 31 Octobre 2010, nous voilà à 3mois et demi de périple et nous nous séparons pour une cause financière; Ali rentre en Nouvelle Zélande pour commencer sa nouvelle vie et se trouver un emploi qui lui plait. Quant à moi, je pars en Australie pour améliorer mon anglais, me poser quelques temps sur Manly, plage de Sydney pour prendre des cours puis continuer le voyage par la visite de différentes parties de cet immense pays: Queensland, Melbourne à Alice Spring, Darwin, et Tasmanie, enfin si tout sa passe bien.

3 commentaires:

  1. Le cybermatou est tjrs là, certains de mes commentaires n'ont malheureusement pas été enregistrés, donc je ne t'oublie pas, je te lis et te souhaite plein de belles choses chez les "downunder", sans doute le prince charmant vit il là-bas, pompier ou surfer ? Take care lovely Floriane. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Hi sweetheart ! :-)
    Plein de jolies photos d'animaux, et de drôles de zèbres gaypridiens ! :-D Certains paysages me sont connus, et même une jolie surfeuse... ;-) Tu nous gates, et c'est tant mieux. Sinon, tu es dans un pays continent très rock. Les meilleurs ? Rose Tattoo bien sur (Le dernier album Blood Brothers) ! Ben non, suis pas si fan d'Angus and Co (AC/DC)... sinon les derniers albums d'INXS avec Michael Hutchence étaient extra, ainsi que l'album Cargo de Men At Work.
    Lots of love du Cybermatou, chère Floriane...

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable mais je n'arrive toujours pas à savoir qui tu es !

    RépondreSupprimer